Un été pas comme les autres

Projet estival "Douceurs récréatives" de juillet - août 2020

La délégation APF France Handicap d'Indre-et-Loire propose à ses adhérents de garder le lien pendant l'été de différentes façons tout en respectant les mesures sanitaires :

  • Une "douceur récréative" en plein air : il s'agit de se retrouver autour d'un pique-nique, d'une boisson ou d'une petite douceur gustative, en petit groupe de 3 à 5 personnes, dans un parc ou un jardin. La délégation répartira sur l'été les rencontres en fonction des pré-inscriptions, des disponibilités des salariés et des bénévoles mais surtout en fonction de la météo ! Les lieux de rencontres seront fixés en fonctions des retours de chacun.
  • Le maintien de la chaîne téléphonique solidaire auprès de ceux qui préfèrent garder ce lien créé lors de la période de confinement.
  • Une visite individualisée à proximité du domicile ou à la délégation pour les personnes qui le souhaitent.

Pour participer à ces différentes propositions, télécharger le coupon d'inscription au format P.D.F et adresser le à la délégation.

Contact :

APF France Handicap

72 rue Walvein - B.P 60914 Logo de l'association des paralysés de France, France handicap

37009 Tours cedex 1

Tel : 02 47 37 60 00

Courriel : dd.37@apf.asso.fr

 

Retour

Touraine, le département

S'abonner

Vous souhaitez être informé de la mise en ligne d'un nouveau numéro de la lettre d'information de la MDPH ou ne plus recevoir cette information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous  :

Lettre d'information