Une représentation théâtrale de l'A.C.E.R
Dimanche 30 mars à partir de 14H30
L'association l'A.C.E.R (association du centre hospitalier intercommunale d'entraide et de réadaptation) du service de psychiatrie adulte du CHIC organise une représentation théâtrale, en partenariat avec l'association le théâtre de l'escapade, troupe de théâtre amateur, qui se produira sur la scène de la Tannerie à Château-Renault, dimanche 30 mars 2025.
Vous pourrez découvrir à 14H30 une première pièce intitulée Jupe courte et conséquence d’Hervé Devolderne, et une seconde à 16H15, La nuit du soupçon de Claude Broussouloux.
Jupe courte et conséquence
Excédée par les regards lubriques et les propositions grossières des hommes dans la rue, une femme décide de s’en prendre au prochain dragueur. Elle revêt jupe courte et bottes élégantes et s’aventure dans un jardin public
La nuit du soupçon
20 ans de vie de couple et une nuit, révélation ou hallucination, c’est l’horreur, le dégoût.
De quelles atrocités l’homme s’est rendu coupable ? La femme n’éprouve plus pour lui que haine, répulsion.
Elle veut le fuir, quand deux individus font irruption.
Inquiétants, menaçants, ils les tiennent à leur merci. Sont-ils les complices d’une délirante imagination ou les acteurs d’une terrible réalité ?
Moment convivial
Chacune des pièces durant une petite heure, les membres de l'association vous proposent de partager un moment convivial pendant le temps de l'entracte, avec la possibilité d'acheter crêpes et boissons.
Une expo-vente se tiendra également afin de vous faire découvrir certaines productions créées à l'occasion des ateliers thérapeutiques proposés au sein du service psychiatrie adulte du CHIC.
Cet événement sera l'occasion de passer un moment sympathique, de mettre en valeur le travail fait au sein du service et celui mené par l'association, qui par ces actions, participe à financer des projets à venir.
Aucune inscription n'est nécessaire et le prix d'entrée est libre (en espèce).

S'abonner
Vous souhaitez être informé de la mise en ligne d'un nouveau numéro de la lettre d'information de la MDPH ou ne plus recevoir cette information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :