Voix On

La parole aux jeunes porteurs de maladies rares

La Plateforme d'Expertise Maladies Rares Centre-Val de Loire a le plaisir de vous annoncer le lancement du projet "Voix On".

Ce projet s'adresse à tous les enfants et adolescents de la Région Centre-Val de Loire âgés de 4 à 19 ans touchés par une maladie rare.

Le principe est simple : ils ont jusqu’au 15 janvier 2022 pour envoyer un texte, un dessin ou une photo (par voie postale) en lien avec leur histoire à :

Service de médecine interne / projet Voix On
CHRU de Tours
37044 Tours cedex 9.

Un document de cession de droits d’auteur complété et signé par les parents ou le jeune majeur sera à retourner obligatoirement dans l’envoi postal afin de pouvoir publier ses œuvres. Télécharger le document en format Doc.

Un comité de sélection choisira des créations afin de les présenter le 28 février 2022 sous le format d'un livret de recueil, lors de la Journée Internationale des Maladies Rares.

Logo maladies rares

Retour

Touraine, le département

S'abonner

Vous souhaitez être informé de la mise en ligne d'un nouveau numéro de la lettre d'information de la MDPH ou ne plus recevoir cette information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous  :

Lettre d'information